Séjour les pieds dans l’eau au camping La Cailletière sur l’île d’Oléron

Baptisée la lumineuse, l’île d’Oléron se caractérise par sa luminosité et ses plages de sable fin. Île nature au charme préservé, elle est d’ailleurs la plus grande île française de la Côte Atlantique. Au cœur de cette nature sauvage intacte, découvrez les joies du camping la Cailletière avec piscine sur l’île d’Oléron, membre de la chaîne camping Paradis. Sa piscine couverte et chauffée vous attend pour des moments agréables à partager en famille toute la saison. De plus, son emplacement à deux pas des plages de sable fin de l’océan Atlantique garantit dépaysement et ressourcement à souhait !

Découvrez le parc aquatique du camping

La Cailletière jouit d’un espace aquatique familial où les petits pourront s’amuser en toute sécurité dans la pataugeoire et son eau peu profonde. Quant à la piscine, elle est bordée de transats où vous pourrez vous allonger sous le soleil d’Oléron en Charente-Maritime. Le bassin est découvert lors des journées ensoleillées, tandis qu’il est couvert en basse saison. Découvrez les joies du camping la Cailletière avec piscine sur l’île d’Oléron à travers les activités aquatiques proposées au camping, notamment en juillet et août. Dans la matinée, des séances de réveil musculaire sont animées par l’équipe du camping.

Profitez également de la proximité de la plage

En raison de sa situation sur l’île d’Oléron, le camping la Cailletière est ainsi implantée en bordure de l’océan Atlantique. Une situation exceptionnelle permettant aux vacanciers d’accéder aux belles plages de sable fin qui font la renommée de l’île. Partez à la découverte de sa beauté insulaire en flânant sur le littoral, tout en profitant des bains de mer, ou tout simplement en farnientant sur la plage. Découvrez les joies du camping la Cailletière avec piscine sur l’île d’Oléron durant vos vacances pieds dans l’eau en Charente-Maritime. 

Profitez par tous temps de la piscine couverte et chauffée

Quelle que soit la météo, la piscine couverte et chauffée du camping La Cailletière est un plus non-négligeable pour les vacanciers. Bien que l’île d’Oléron affiche plus de 2.200 heures d’ensoleillement par an, la météo peut être capricieuse en hors saison. Néanmoins, il est possible de s’adonner aux joies de la baignade dans une eau chauffée à une température idéale, de quoi prolonger les instants passés dans l’eau. De plus, le bassin est couvert, vous abritant du froid lorsque le temps n’est pas au beau fixe.

foulees-rethaises.com, dernière dépêches.

Foulees rethaises