Foulees rethaises

Où trouver un camping sur l'Ile de Ré avec emplacement tente en été ?

L’île de Ré, la Ré blanche ou encore le joyau de l’Atlantique compte de merveilleux endroits où vous pourrez passer un excellent séjour en famille, entre amis ou en couple. Cette belle île flotte au large des côtes aunisiennes, dans le golfe de Gascogne. Vous aurez une grande poignée de visites à faire pour agrémenter votre séjour. Pour vous aider à rechercher un camping Ile de Ré emplacement tente, priorisez les endroits suivants. 

Pas loin de la plage

Choisissez un camping à deux pas de la plage. Comme vous le savez déjà ; séjourner au bord de la mer vous offre plusieurs opportunités : activités nautiques, le bronzage, la construction de château de sable, le pique nique et bien d’autres encore. Pratiquez le stand up paddle pour profiter de la nature de l'Ile de Ré. Louez un vélo pour découvrir les marais de la fabrication du sel. En séjournant au bord de l’Atlantique, découvrez son fond marin en pratiquant la plongée sous marine. Ne limitez pas votre choix avec la plage. Choisissez également un camping tente Ile de Ré disposant d’un parc aquatique. 

À deux pas de Sainte-Marie-de-Ré

Sainte-Marie-de-Ré est un magnifique village méridional situé sur la côte et entouré de vignes. L'océan est le cœur de ce village et les gens viennent de toute l'île pour profiter du surf, de la pêche et des promenades côtiers le long des falaises. Lorsque vous avez fini de profiter de l'air marin salé, dirigez-vous vers la ville pour découvrir l'église et les marchés colorés. Passez quelques heures dans un domaine viticole pour goûter le vin et apprendre les cépages. Découvrez les techniques de dégustation au bord de l'océan. Un camping Ile de Ré emplacement tente non loin de ce village vous permettra de le visiter. 

Découvrir les emplacements tente du camping les Grenettes

Le camping les Grenettes vous invite à passer des vacances inoubliables à Sainte-Marie-de-Ré, à 200 mètres de la mer. Il propose un large choix d’hébergements confortables et des emplacements destinés aux camping-caristes. Vous pouvez louer une parcelle spacieuse pour installer votre tente ou garer votre véhicule de camping. Louer un emplacement permet un meilleur contact avec la nature. Les terrains de camping sont engazonnés ou légèrement sablonnés. Ils sont délimités par des haies naturelles. Le camping Ile de Ré emplacement tente met à votre disposition un branchement électrique, des blocs sanitaires et une prise d’eau. 
 

Hébergements Ile de Ré

  1. 29 Juin 2022Notre sélection des campings sur l'Île de Ré 4 étoiles avec piscine203 vues
  2. 11 Mai 2022Séjour les pieds dans l’eau au camping La Cailletière sur l’île d’Oléron544 vues
  3. 17 Mars 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings du Sud-ouest de la France ?367 vues
  4. 11 Mars 2022Pourquoi choisir le camping l'Épi Bleu pour votre séjour337 vues
  5. 22 Fév. 2022Notre sélection de campings à La Palmyre346 vues
  6. 15 Nov. 2021Les vacances en famille idéale à Saint-Georges-d’Oléron885 vues
  7. 27 Juin 2016Camping La Tour des Prises3085 vues
  8. 27 Juin 2016Camping Interlude2903 vues
  9. 27 Juin 2016Camping Ile Blanche2828 vues
  10. 27 Juin 2016Camping Les Varennes2952 vues