Foulees rethaises

Les vacances en famille idéale à Saint-Georges-d’Oléron

Saint-Georges-d’Oléron est une belle destination de l’île d’Oléron. La localité fait le bonheur de celles et ceux qui recherchent un havre de paix au plus proche de la nature. Plusieurs sites naturels fabuleux sont à découvrir et de nombreuses activités à pratiquer en famille ou avec des amis.

Les meilleurs hébergements de vacances

Pour vous donner un aperçu, nous avons sélectionné deux des plus beaux hébergements disponibles à Saint-Georges-d’Oléron ou dans les environs.

  • Mobil-home « confort » de 35 m² avec terrasse au camping Les Sables Vigniers Plage : Situé à 300 mètres du littoral, le plus beau camping de Saint-Georges-d’Oléron propose cette confortable location pour six personnes. Outre les chambres, elle dispose d’un espace séjour lumineux avec chauffage et TV, mais aussi d’une cuisine avec plusieurs équipements pratiques. Elle comporte en outre une salle de bains complète ainsi qu’une spacieuse terrasse pour vos moments de détente en famille.
  • Le mobil-home « Sabi Tribu » au camping Le Sabia : Le Sabia a tout pour séduire, notamment sa proximité avec la mer, son environnement calme ou encore les nombreuses activités et prestations que l’on y propose. Le plus beau camping de Saint-Georges-d’Oléron s’apprécie aussi pour le confort de ses hébergements. Parmi ceux-ci, on retrouve ce mobil-home haut de gamme qui comporte trois chambres, dont une avec lit double, et peut accueillir six personnes. La location dispose en outre d’une pièce de vie spacieuse avec TV, d’une cuisine aménagée et d’une salle de bains avec douche et des toilettes séparées. S’ajoutent à cela une jolie terrasse en bois et un salon de jardin.

Les meilleures activités à faire en famille près de Saint-Georges-d’Oléron

Profitez pleinement de votre séjour dans le plus beau camping de Saint-Georges-d’Oléron. Plusieurs activités et découvertes vous attendent dans cette belle destination. La randonnée pédestre et la promenade à vélo vous permettent par exemple de découvrir de beaux paysages. Vous pourrez en outre profiter de belles plages comme celle de Boyardville, de Chaucre ou des Sables Vigniers, et vous adonner à des sports nautiques comme le surf, le kayak ou le stand-up paddle. Profitez aussi du séjour pour vous procurer quelques produits du terroir dans les marchés locaux (marché de Saint-Georges-d’Oléron et marché de Chéray).

Que visiter près de Saint-Georges-d’Oléron ?

Plusieurs lieux valent le détour à Saint-Georges-d’Oléron. La localité est notamment connue pour ses belles plages, ses marchés et commerces, ses divers sites naturels (estrans, marais, forêt) ou encore pour les joyaux qui font la richesse de son patrimoine historique (l’église romane de Saint-Georges-d’Oléron, les Halles, le château Fournier, la villa Briquet…)

Plusieurs sites incontournables font aussi le bonheur des visiteurs dans les environs, parmi lesquels le Fort Louvois, la citadelle du Château et le Fort Boyard, la pointe de Chassiron ou encore des spots de surf réputés tels que Les Allassins, les Huttes ou ceux de Saint-Trojan ou de Grand-Village…

Les publications similaires de "Hébergements Ile de Ré"

  1. 11 Mai 2022Séjour les pieds dans l’eau au camping La Cailletière sur l’île d’Oléron123 vues
  2. 17 Mars 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings du Sud-ouest de la France ?163 vues
  3. 11 Mars 2022Pourquoi choisir le camping l'Épi Bleu pour votre séjour136 vues
  4. 22 Fév. 2022Notre sélection de campings à La Palmyre170 vues
  5. 27 Juin 2016Camping La Tour des Prises2903 vues
  6. 27 Juin 2016Camping Interlude2712 vues
  7. 27 Juin 2016Camping Ile Blanche2603 vues
  8. 27 Juin 2016Camping Les Varennes2761 vues